Association du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association du Lotus Blanc

Team Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canditature d'un Gladiateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zimko01
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:27

Voila je postule pour votre association.
Je suis Gladiateur IG lv 80 clv 35 pour le moment mais j'espère bien changer ça et monter tous ca rapidement.
Ex 1er officier des devilspawn ou j'y ai fait mes armes j'ai quitté cette guilde pour de nombreuse raison car je ne trouvais pas l'idée d'un jeux multijoueurs ou convivialité et entraide sont pour moi comme dans l'IRL un de mes principes.
IRL j'ai 40 ans vie maritale avec Kouette joueuse egalement et papa de 3 rappelziens : Adrienn ,bluepixie et Laurinee
(La derniere a 6 ans ne vous attendez pas a la voir ici ^^ )
Comme vous pouvez le constater Rappelz est un peu une histoire de famille et c'est avec plaisir que je postule chez vous car j'y retrouve des principes qui me plaise .
Voila un petit topo de Zimko

Au plaisir de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ladykill




Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:22

ok bienvenue parmi nous si les autres sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:09

oki
je suis ok parceque on a bien papoter ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisteria
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon



Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008

Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:19

OK chef adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:22

c est moi le chef ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19

Zimco hum...... ton CV me plait bien ta une fille de mon age ? non jdec fai pas attention

Je suis d'accord pour que tu intègres l'association surtout si tu viens avec du monde de ton lvl comme ça l'association fonctionnera pour longtemps et pour plusieurs tranches de lvl affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

loooool
bara le dragueur ^^
alalala
Revenir en haut Aller en bas
zimko01
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Décidement   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:30

Decidement ^^ Y a toujours un drageur dans les guilde ^^
Reste plus qu'a transformé mon status en membres pour que j'accède a l intégralité de votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

ta pas fini de répondre a la question Zimko l'accusé !!!!!!!!!


Dernière édition par Bahamut le Sam 6 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimko01
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:59

ah..... mon pauvre Bahamut , que j'aurais eu plaisir a te présenter a ma fille si elle n'aurais pas 8 ans de moins que toi ^^
Et même avec les Dieux du Pex elle n'arrivera pas assez vite a ton niveau a moins de rester célibataire encore quelques années et que la Blupixies tous comme un ange prenne son envol du foyer familial ,sinon son ange gardien Gladiateur invoque ses skills les plus meurtriers pour transformer en paillasson celui qui l'approchera ^^..et que dire de Kouette gladiateur qui de la terre des apprenti a l antre des dragons chassera impitoyablement un bahamutah s'il s"approche de sa petite bluepixie ^^

Ps C'est Zimko avec un K pas un C
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:48

oups dsl pour la faute je corrige ca
et fait gaf tora du mal a me virer de l'antre des dragon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:20

Un grand oui pour zimko, attention a toi tu entre dans une guilde de fou (surveille tes arrières kan tu croise zapan)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:26

et tu me la presentes ta fille on a juste un an d ecart (t as pas un fils dans la meme tranche d age ???XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zimko01
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:23

Une guilde de fou, vu que mon psy n arrive plus a me soigner lol ca tombe bien au formera une grande famille comme ca

Are you crazy Oo ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:05

looooooooooooooooool



BIENVENUUUUUE A L ASILEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un Gladiateur   Canditature d'un Gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un Gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du Lotus Blanc :: l'association du lotus blanc :: les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser