Association du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association du Lotus Blanc

Team Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cyndrah - Druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyndrah
Invité




Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:43

Kikou !!

Mon perso est Cyndrah - Druide Lv77 (preske 78) - Sur recommandation de Zimko, je viens vous rejoindre

Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Cyndrah


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : Chevilly-Larue (94)

Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Donc, je suis Druide Lv77 et Clv28 - G un autre perso, Kessya, Palouf Lv57

Sinon, IRL, je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans, bientôt 39 (sniff !!), J'habite à Chevilly-Larue, près de Villejuif (94)

J'aime : RappelZ !! Sinon, sorties en boite, soirées entre amis, ballades dans Paris la nuit (c'est bien plus sympa la nuit que le jour !!), bidouiller mon ordi (j'adoooooore !!), le karaté (j'étais ceinture verte il y a 6 ans, mais j'ai arrêté dans mon ancien club. Je viens de reprendre à zéro : ceinture blanche dans un meilleur club), mon chat (Kaouët, tout roux) -- Vi, g fait un copié/collé de ma candidature !! ---

Mon humeur : en général, g bcp d'humour. Bon, ça arrive aussi ke je peste un peu, mais c pas méchant, hein, je vous transformerai pas en Yak !! - Je gromelle parfois contre le Dieu du Drop ki a tendance à m'oublier !! J'essaye de pas être de mauvaise humeur, mais bon, hein, les jours sans, ça arrive à tt le monde.

Voilà, contente d'arvier parmis vous (si les votes le permettent Wink )

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sisteria
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon



Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008

Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:45

ok pour moi la joli druidesse du canale monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladykill




Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:54

idem pour moi j'espere ke tu sora mettre de la bonne ambiance sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:08

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

J'adore les demoiselles habillées en peau de chèvre c assez dénudé, oups je suis déjà sous le charme... C oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

nan mais nan c est moi la plus belle je suis la reine des mascottes et la deesse des volailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Cyndrah


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : Chevilly-Larue (94)

Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:38

Merci pour tous vos compliments !! bounce Vi, je tâcherai de mettre de l'ambiance !! Sauf ke je râle souvent après le Dieu du Drop, mais ça, c normal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:06

nan t as ce que t as et c est tout et c est moi qui mets l ambiance !(ouioui je rales aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyndrah - Druide Empty
MessageSujet: Re: Cyndrah - Druide   Cyndrah - Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyndrah - Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du Lotus Blanc :: l'association du lotus blanc :: les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser