Association du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association du Lotus Blanc

Team Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bahamut le Légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35

Bahamut le Légendaire Empty
MessageSujet: Bahamut le Légendaire   Bahamut le Légendaire Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33

Bon bin je post ici car je ne peux pas poster ailleurs mais c pas grave.

Je vous annonce à tous que je prend ma retraite de Rappelz donc je ne jouerai plus sauf en cas de siège ^^
Cela fait maintenant pas mal de temps que je ne joue plus, depuis que Far Cry 2 est sorti je crois donc voila et si vous pouvez me communiquer des infos sur l'avancement de votre fusion ce serait sympa histoire d'avoir des nouvelles de vous tous.
Moi perso je me fini Far Cry 2 puis Tomb Raider Underworld et je me met à WoW bien mieux intéressant donc voila si vous me croisez dessus un jour.

@+++ le plus puissant des dragons, encore plus que le dragon blanc indropable, le sublime MOI
Revenir en haut Aller en bas
Zederso
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Zederso


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Haguenau (67)

Bahamut le Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Bahamut le Légendaire   Bahamut le Légendaire Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

Bonne retraite Baha. Et un de plus ^^.
Je savais pas qu'on pouvait poster ici.
Du jour au lendemain plus de news, changement de forum et de ts. Zete injoingnable les gars... Et pas envie de charger pdt 2 heures la derniere versions pouvoir me connecter.

On aimerais bien savoir ce que vous etes devenu.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut le Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du Lotus Blanc :: l'association du lotus blanc :: les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser