Association du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association du Lotus Blanc

Team Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures de 7 personnes en prévision

Aller en bas 
+2
ladykill
Cyndrah
6 participants
AuteurMessage
Cyndrah
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Cyndrah


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : Chevilly-Larue (94)

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:57

Donc, g DP avec Judith, Faust et Naphtalène aujourd'hui. Ils sont en fait 7 (ex Nexus) à vouloir venir chez nous. Je les liste :

- Clarabess - Sage Lv77
- Eagleye - Gladiateur Lv75
- Genestealer - Paladin Lv77
- Faust - Druide Lv86
- Judith - Gladiateur Lv87 (très bon pull !!! On dp ens depuis lm !!)
- Naphtalène - Elémentariste Lv85
- Redskins - Sorcier Lv98

Ils en parlent entre eux et seraient intéressés à nous rejoindre. Je leur ai donné le nom de Zimko en contact aussi.

Je leur ai précisé ke TS est obligatoire : ils l'ont tous. Je leur ai aussi dit qu'il faudra kil se mélangent un peu à tlm et pas rester tous tt le tps ens : ils ont dit pas de problème. Ils m'ont demandé les Lv de la Guilde et notre nombre : g dit d Lv100+ et d Lv 85+ (sans plus de précisions) et g dit ke je ne pouvais pas communiquer le nombre de membres de la Guilde. Ils ont apprécié ke je ne réponde pas !!! G aussi précisé kon était très soudés, esprit Guilde, et très à cheval sur le principe de la Démocratie

Voilà !! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:28

c est ok (et surveilles judith parce que avec les annonces "dps pull tank pulpeuse" elle va attirer glam...)


Dernière édition par Mascotteadorée le Lun 29 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladykill




Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:20

cool encore du bo monde si ca continue on sera assez fort pour derouiller les quinte a cv1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Renaud


Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Montdidier (80)

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:43

Je sais pas si c'est une bonne idée de recruter des lvls 70/80 car notre niv moyen et de 98.
Mais je connais quelque un d'entre eu et sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lycaon
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
lycaon


Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:15

Pour ma part, je ne connais pas les 70-80. et si ils continuent sur la bonne voix, ils peuvent devenir des bons élements.

Mais en se qui concerne Redskins,je ne me porte Pas garant.
Ayant fait des dp avec lui, Au niveau Dps MP il connait pas.
VOila mon avis sur lui. Apres se n'est qu'une voie parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Cyndrah


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : Chevilly-Larue (94)

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:28

Renaud a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de recruter des lvls 70/80 car notre niv moyen et de 98.
Mais je connais quelque un d'entre eu et sont sympa.

Si si, il faut des 80/85+, je me sens un peu seule, moi (sauf avec Zimko) !!!! Pis y'a aussi Jahiko, ça lui fera un petit groupe de 75+. Et d'après leurs dire, certains sont un peu nolife, donc ... Mais c clair kil ne faut pas non plus tp en recruter en dessous de 85. Là, c exceptionnel, c parce que c les 7 ou personne !!

Quant à Redskins, je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

roh tu te sens seule ???va voir misterT Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisteria
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon



Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:43

j'ai aussi de mon coter trouver antheas (pretre lvl82) qui est interresser par la guilde alros a vous de voir elle est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

ok
(siste je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees)
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Cyndrah


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : Chevilly-Larue (94)

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:19

Après avoir discuté avec Faust et Naphta hier sur TS, je vote pour leur intégration à tous
Revenir en haut Aller en bas
lycaon
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
lycaon


Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:33

^^ tu m'etonne John . c toi qui les propose ! Manquerai plus que tu les refuses LOL .

Meme Redskins? au seulement les lvl 70-80?
Revenir en haut Aller en bas
Cyndrah
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
Cyndrah


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : Chevilly-Larue (94)

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:24

J'ai déjà dit (Cf plus haut) ke je n'en connaissais ke 3 sur les 7 !! Fo lire tout !! Mais, étant donné que c les 7 ou personne (kom je l'ai déjà écrit aussi !!) .....
Revenir en haut Aller en bas
zimko
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon



Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 56

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:30

Selon moi c'est un groupe soudé et je dit oui a l'ensemble de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
lycaon
Guilde Epsilon
Guilde Epsilon
lycaon


Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38

Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:56

Je suis "POUR" aussi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de 7 personnes en prévision Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de 7 personnes en prévision   Candidatures de 7 personnes en prévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de 7 personnes en prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du Lotus Blanc :: l'association du lotus blanc :: les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser